Mes Frères
​
  • Actualités
  • Revue de Presse
  • Le public en parle !
  • Double DVD en vente !
  • Bande-Annonce / Dossier Presse
  • Planning des séances
  • La Fabrication du Film
    • Ecriture
    • Repérages
    • L'équipe Technique
    • L'équipe Artistique
    • Post-Production
    • La Musique
    • L'Ile d'Yeu
  • Making of
  • Soutiens
  • L'équipe Technique

L'EQUIPE TECHNIQUE

Elle est composée de notre famille,​ mais aussi d'amis, et de famille d'amis, et d'amis d'amis !
​Bref... des personnes professionnelles et enthousiastes qui embarquent avec nous dans l'aventure...
​Nous rajouterons au fur et à mesure les nouveaux aventuriers...

Mais avant de vous les nommer,
voici une bref présentation de la Tribu des Guerry & Co (Co = la famille et tous les amis)
La Tribu Guerry

Chez les Guerry, on aime les plateaux de fruits de mer, le bon vin, les grillades, refaire le monde avec les potes, hurler sur la plage, avoir des doutes, se remettre en question, ne plus douter, écouter de la musique, danser les yeux fermés, les feux de cheminée, réaliser des documentaires, danser le soir avec les enfants, diner sous les étoiles avec des lampions, on aime vivre à contre courant, c’est pour ça qu’on aime Le Mans, et qu’on y vit, on aime les challenges, les belles rencontres, écrire de belles histoires, les projets collectifs, les fous rires à s'en tordre le ventre, manger du fromage au petit-déjeuner (même le roquefort !), écouter le crrrcrrrr des vinyls, tremper de la baguette dans la moutarde, filmer la danse et les corps en mouvement, on aime les combattants, mais aussi les timides, on aime partir sur un coup de tête au bord de la mer juste pour la journée, on aime la vie, les moules au camembert (si si c’est très bon !), pleurer devant un film, se battre et se faire tomber dans le sable, les siestes dans le hamac sous les noisetiers, prendre soin des nôtres, prendre le temps, respirer avec le ventre, aller au bout des choses... 

Au bout des choses...c'est la raison pour laquelle nous allons vivre deux mois sur l'île d'Yeu, pour aller au bout de ce projet...  Advienne que pourra, on le tournera cette fois ! Bertrand réalisera son long-métrage en 2016, et il ne sera pas seul, ses amis et toute sa petite famille le suivront... 
Nous quitterons Le Mans, le temps de vivre une merveilleuse aventure, qui aura ses hauts et ses bas, mais qui aura le mérite d'enrichir notre vie, et de rajouter de sacrés beaux souvenirs à notre album de vie !!

​
************************************************************************
Photo
Bertrand GUERRY (Réalisateur)
Bertrand Guerry est passionné par son travail, quand il entreprend quelque chose, il va jusqu'au bout, et ne se reposera pas tant que sa mission ne sera pas accomplie... Aime lire la presse avec un petit noir, les bons repas, le bon vin, a la faculté de s'endormir dès qu'il ferme les yeux... 

​Plus sérieusement : Premier Assistant Réalisateur de cinéma pendant plus de dix ans auprès de réalisateurs tels que Gaël Morel, Jean-Pierre Sinapi, Philippe Grandrieux, Nicolas Cuche et Gérard Jugnot, il crée en 2001 la société de production MITIKI, basée à Lyon, au Mans et à Paris, et  qui officie dans plusieurs domaines culturels : l'Image, la Musique et le Spectacle Vivant. Cette structure de production lui permet notamment de produire de nombreux films mais aussi d'affiner son parcours de metteur en scène en réalisant lui-même des courts métrages, des clips, des programmes courts, des vidéos danse et des documentaires. Son travail est toujours exigeant et sincère.

************************************************************************
Photo
Abel REDON (Premier Assistant Réalisateur)
Diplômé en 2005 du Conservatoire Libre du Cinéma Français,  Abel, en plus d'être devenu chef monteur, a débuté une carrière de réalisateur, avec les courts-métrages "Elle part" (autoproduit), et "Inhead"  (produit par Mitiki) ainsi qu'une émission culturelle "Picot' Art" (produite par Mitiki et Artkom) diffusée sur LCM. Il travaille actuellement sur son prochain court "Pazni Snajper".

************************************************************************
Photo
Gauthier IDRAC (Deuxième Assistant Réalisateur)
Il y a quatre ans, après avoir passé mon bac ES , j’ai décidé de partir passer un an en Angleterre ; le temps de découvrir une nouvelle langue, une nouvelle culture, et de rechercher mes réelles envies et ainsi donner sens à ma vie future.
J’y ai passé de nombreux moments à dessiner, filmer, photographier, observer, explorer un monde qui n’était pas le mien. Entre musées, lieux inconnus, street art anglais et autonomie... se dessine alors naturellement l’idée de me lancer dans les métiers de la création, avec enthousiasme !
A mon retour en France, je commence une formation en 1ere année à ECV Aix en Provence.
Aujourd’hui je termine mon M2 axé sur le design digital. J’expérimente la relation entre l’image et le son sous différentes formes. La video est devenue pour moi un des principaux sujets à explorer avec la musique. 
Mes semaines sont aussi rythmées par le foot et le volley ball que je pratique régulièrement. Et ma passion pour la musique m’amène souvent à faire la fête !

************************************************************************
Photo
Constance RABAUD (Stagiaire Mise en scène sur le tournage du Mans)
À l'âge de 14ans, j'ai vécu mon premier petit rôle dans un court métrage. Cette expérience a déclenché en moi un réel intérêt pour l'univers du spectacle. J'ai très tôt pratiqué le théâtre, je suis maintenant au conservatoire à Paris. J'aime aussi énormément la musique, je joue d'ailleurs du piano depuis toute petite. Aujourd'hui, je suis en première année en licence de cinéma à la Sorbonne et je découvre les divers métiers qui permettent à un film de voir le jour.
Les quelques expériences que j'ai pu vivre jusque-là m'ont ouverte à des univers créatifs très enrichissants qui me servent dans ma vie au quotidien.

************************************************************************
Photo
Absynthe PLUMAS (Scripte)
J’ai 18 ans et je suis passionnée de cinéma depuis longtemps !
Après avoir passé un BAC L spécialité cinéma au Mans, je sors d’une année de licence d’Arts du spectacle à l’Université de Caen.  L’été dernier j’ai eu la chance de participer au court-métrage Les Autres départs de Claude Saussereau en tant que scripte. Et cette expérience m’a donné envie de continuer mon chemin dans le monde du cinéma ! J’aime beaucoup le théâtre, les langues étrangères (surtout l’italien !), la musique (j’ai suivi quelques cours de batterie), la cuisine et lire la presse (surtout Causette
 !) !

************************************************************************
Photo
​Henri DE LABBEY (Chef Opérateur sur le tournage à l' Ile d'Yeu)
Né le 29 mars 1976, originaire de mayenne, Henri de Labbey arrive à Paris en 1995 pour une courte année d'études dans une petite école d'audiovisuel. Après 5 années comme assistant vidéo, ses ambitions de cadreur seront assouvies dans le domaine du sport et de la télé realité.
Ce secteur en vogue dans les années 2000, deviendra sa spécialité et lui fera découvrir plus de 20 pays.
Les rencontres et la nature humaine deviennent une véritable passion, et l'inspirent au point de se diriger vers la réalisation et l'écriture de projets pour la télévision.
Sa rencontre avec Bertrand Guerry lui ouvrira les portes d'univers artistiques et engagés, la danse contemporaine et le cinéma. 
Henri rejoint Bertrand en tant qu'associé chez Mitiki Production, tout en continuant sa carrière de réalisateur et chef opérateur pour les principales chaines de télévision françaises, notamment pour un nouveau genre, la scripted reality, qui le décidera à écrire un premier court métrage, toujours en cours de fabrication...
Henri ne s'éloigne pas pour autant de ses racines campagnardes et de sa passion pour les chevaux, qu'il partage avec sa famille.
Sa recherche de nouvelles rencontres et de nouvelles émotions est omniprésente dans sa vie.
Pour lui "tout être humain à une histoire qui mériterait d'être racontée, sous quelque forme que ce soit"

Henri de Labbey fait partie de l'association "Man Kind Project", ayant pour but de rendre le monde meilleur, en créant des Hommes meilleurs. Cela passe par un week end initiatique qu'Henri considère comme l'aventure émotionnelle la plus profonde qu'il ait vécue à ce jour ...

************************************************************************
Photo
Dan MEYER (Chef Opérateur sur le tournage du Mans)
Un parcours hétéroclite et complémentaire depuis quelques années déjà.
Du téléfilm en passant par le court métrage, le film institutionnel, le documentaire...

Ces différents supports m'ont permis d'acquérir une expérience humaine ainsi qu'une gamme d'outils étendue.

************************************************************************
Photo
Thibaut RAS (Opérateur deuxième caméra) 
Musicien, ingénieur du son, régisseur, puis créateur d’une structure de Production et d’Edition Musicale. Son parcours est riche d’expériences variées. La réalisation de clips vidéos qu'il débute avant l'âge de 20 ans le mène petit à petit à s'ouvrir sur d'autres formats. Il aiguise ses armes en tant que chef opérateur, monteur et même compositeur sur plusieurs courts-métrage. Autodidacte, il maitrise les techniques de prises de vues, de montage et de mise en lumière autant que la mise en scène. Du clip au documentaire en passant par la fiction, ses réalisations sont sincéres, belles et contemporaines. Au travers de ses expériences, il découvre avec beaucoup de plaisir la prise de vue et le montage de métrages de danse. Il y consacre aujourd’hui une grande partie de son temps.

************************************************************************
Photo
Maude CHAUVEAU (Première Assistante Opératrice)
J'ai 27 ans et vis à Paris depuis 7 ans.
Après un BTS audiovisuel, je suis entrée dans le cinéma au fil des rencontres. J'ai commencé par travailler dans la lumière pendant 2 ans en tant qu'éléctricienne pour finalement me tourner vers la caméra, l'objet de mes rêves. Que ce soit en tant qu'assistante ou cadreuse, je travaille maintenant dans différents domaines tels que le cinéma, la télévision et le spectacle.
J'aime la danse, l'escalade, la photo et les voyages et après une journée d'aventure sous les éléments, mon plus grand plaisir est d'être entourée de mes amis autour d'un bon repas. 

************************************************************************
Photo
Marion LE VAILLANT (Deuxième Assistante Opératrice sur le tournage à l'île d'Yeu)
Je suis née en 1992, Bretonne-Drômoise et maintenant Parisienne de cœur. Ça donne un sacré mélange de fantaisie, de franche rigolade, d'aventure et juste un soupçon de sérieux !
J'ai découvert le cinéma au lycée en section BAC Cinéma. Alors que tous les copains rêvaient de devenir réalisateurs, moi ce qui m’intéressait c'était la technique : porter les caisses, tirer des mètres de câbles, faire joujou avec les caméras, cadrer sur le toit d'une voiture ou les deux pieds sur une planche de skate... Alors je suis montée à Paris pour faire mes études à L'ESRA.
J'ai commencé à travailler en tant que cadreuse sur des courts métrages, des web séries et sur des films institutionnels. Et cela fait maintenant deux ans que je travaille essentiellement en tant qu'assistante Opérateur sur des tournages de divertissement pour la Télévision.
A côté de ça, je fais de la photo, du sport, je lis beaucoup ( surtout au soleil, les pieds dans le sable...), je peux rester des heures dans un musée ! Récemment je suis partie au bout du monde plusieurs mois. J'en ai profité pour apprendre la langue de Shakespeare, sauter en parachute, en parapente, marcher sous un volcan, dévaler des cascades... et je n'ai qu'une idée en tête : vite repartir pour de nouvelles aventures !



************************************************************************
Theo LAGRANGE (Second Assistant Opérateur sur le tournage du Mans)
Né d’un père Réalisateur et d’une mère passionnée par la Photographie, je me suis naturellement dirigé vers les métiers de l’Image.
Le cinéma, les livres d’art, les visites de musées, faisaient partie de mes activités en famille ou entre amis. Enfant, je mettais en scène mes jouets et les filmais avec un petit caméscope. Plus tard, vers l’âge de treize ans, j’imaginais des personnages oniriques , créatures ou animaux que je tentais d'animer en images de synthèse. Après mon bac, j’ai longuement réfléchi entre m’orienter vers les métiers de la caméra et ceux de la post-production.
J’ai ainsi décidé d’entreprendre des études de montage que j’ai effectuées en alternance dans le cadre d’une Entreprise de post-production audiovisuel.
J’ai dans ce cadre développé de nombreuses compétences techniques.
Le montage m’a permis de comprendre les rouages de la narration audiovisuelle et remonter la chaîne depuis les rushes jusqu’au résultat final.
Cependant passionné depuis toujours, comme je l’évoquais précédemment par les techniques de tournage, j’ai souhaité également me spécialiser vers les métiers de la caméra.
Ainsi, j’ai commencé par être second assistant caméra sur des courts métrages puis pour la première fois sur un long métrage : "Mes Frères".
Aujourd’hui, j’aimerais poursuivre ma carrière vers le métier de cadreur, de préférence en fiction ou reportage sans pour autant mettre de côté ma profession de monteur.
En parallèle, j’écris aussi afin de réaliser à terme mon premier court métrage , un pas vers ma première passion . 
************************************************************************
Photo
Lucas CORNUBET  (Second Assistant Opérateur sur le tournage du Mans)
J'ai été un passionné de cinéma toute ma vie. Les choix que j'ai pu faire, les obstacles que jai dû surmonter m'ont amené où je suis aujourd'hui. Je suis là où j'ai toujours voulu être, je fais ce que j'ai toujours aimé. 
Travailler sur "mes frères" m'a permis de réaliser un rêve d'enfants. J'en suis tres reconnaissant.

************************************************************************
Photo
Florian MARTIN (Opérateur Ronin / Réalisateur Making-of)
En 1993, j’avais 12 ans. Je suis allé voir Jurassic Park au cinéma et depuis les choses n’ont plus tout à fait été pareil. Conscient de l’impact des nouvelles techniques cinématographiques, je n’ai eu de cesse de parcourir et découvrir tous les aspects de cet univers. Poussé par une passion grandissante, j’ai entamé au début des années 2000 une formation autodidacte approfondie des métiers de l’infographie, puis plus tard, de la prise de vue et du cinéma plus globalement. En 2008, j’ai fondé la société Cinemersion, dans le but de créé et d’apprendre toujours davantage, dans un environnement professionnel et flexible. Au travers de la musique, la danse, le théâtre et le cinéma, je poursuis et partage avec enthousiasme mon parcours de créateur visuel, non sans revendiquer un gout fort pour la liberté et l’épanouissement de toutes et tous.

************************************************************************
Photo
Geoffroy DROUAULT (Opérateur Drône sur le tournage de l'île d'Yeu et du Mans)
Je m’appelle Geoffroy DROUAULT, né au Mans le 11 juin 1992, d’une famille sarthoise.
Etudiant au Mans jusqu’à mon Baccalauréat, je suis parti continuer ma route à Grenoble, en alternance dans une société naissance de prise de vue par drone. 
J’ai été passionné par ce que nous apportait l’outil drone en terme d’images, et ai développé la société de 2011 à 2015 en tant qu’associé.
2015 a été une année importante ; j’ai décidé de créer ma propre société d’exploitation de drone & de solutions de suivi de chantiers professionnelles à Paris & au Mans. 
Je me suis révélé dans cette tâche, et ai pris un réel plaisir à mettre en pratique toutes mes idées. 

Le bilan, au bout d’environ 12 mois d’activité est très positif, il y a encore beaucoup de travail à faire pour prendre encore plus de plaisir à exercer ce métier.
Ma société AIR2D3 est spécialisée dans la prise de vue par drone. 
Je suis un passionné de l’image qui a intégré le monde du drone en 2011. Aujourd’hui, 5 an plus tard, j’ai recrée une société (AIR2D3) à Paris avec une antenne au Mans (ma ville natale). 
J’y exerce la profession de Photographe aérostier. J’ai développé également la BoxCam ; il s’agit d’un appareil photo étanche, autonome & communiquant que j’installe la plupart du temps 
a proximité de chantiers pour en suivre leur avancement chaque jour. 
Mon client peut alors, via une interface web, consulter en temps réel son/ses chantiers dans toute la France, voir à l’étranger.


************************************************************************
Photo
Jean-Camille GOIMARD (Opérateur drone sur l'île d'Yeu)
​
Né en 1987, Jean­‐Camille intègre en 2006 le Conservatoire National Supérieur de Musique de Danse de Lyon (CNSMDL) en danse contemporaine. Il y aborde le répertoire d’Odile Duboc, Michel Kelemenis, Pina Bausch et participe à diverses créations avec les chorégraphes Julien Monty, Yan Raballand et Nina Dipla. Il découvre au CNSMDL l’envie et la possibilité de créer et de mener ses propres projets. Depuis sa sortie en 2009, il travaille pour le chorégraphe Yan Raballand, notamment sur les trois dernières créations de la compagnie Contrepoint : "Viola" (Prix du public au concours Reconnaissance), "Les Bulles Chorégraphiques" (déambulation extérieure) et "Vertiges". Il crée sa compagnie Au Delà Du Bleu en janvier 2012, qui a pour but de relier la danse contemporaine, la vidéo et les sports extrêmes... Depuis trois ans il consacre beaucoup de temps pour développer sa structure et mener ses projets artistiques.

En parallèle il pratique de nombreux sports de glisse et d'accroche telle que la voile, le ski, l'escalade ainsi que le longboard de route.
Jean-Camille a une particularité, il aime sentir le vide sous ses pieds, d’où sa manie de se suspendre de partout !!!

************************************************************************
Photo
Mathieu LEROY (Ingénieur du Son)
Mathieu Leroy a 35 ans et vit à Paris. Cela fait 12 ans qu'il travaille en tant qu’ingénieur du son sur les plateaux de tournages, que ce soit pour des documentaires, la télévision ou le cinéma. Nous avons fait sa rencontre sur le court-métrage « InHead » d’Abel Redon, et avons travaillé ensemble par la suite sur le court-métrage « Esprit Simple » de Pierre Makyo.


************************************************************************
Photo
Maxime DUFILS (Perchman)
Bonjour à tous!
Perchman dans cette grande aventure, ma formation se constitue d'un BTS Audiovisuel et une licence de Cinéma. Même avant de faire du cinéma, mon attirance pour le son a toujours été présente et s'est lentement transformée en passion, puis en métier. Cela fait maintenant 5 ans que je travaille sur différents projets de fiction, mais aussi en publicité, institutionel et documentaire, même si la fiction reste mon milieu favoris...


************************************************************************
Photo
Grégoire GERMAIN (Perchman en remplacement quelques jours à l'île d'Yeu)
Après une formation de philosophie pendant 4 ans, Grégoire a changé de voie pour étudier 3 ans à l'IST (Institut Supérieur des Techniques du Spectacle) (section de l'ESRA, Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle). Ca fait maintenant 5 ans qu'il travaille principalement en fiction, mais aussi en documentaire et télévision. 
Par ailleurs, Grégoire, passionné de musique joue de la batterie et de la guitare.  Il suit aussi une formation de luthier en se spécialisant dans les violons, violoncelles et alto. Il vit depuis 3 ans à Montpellier..



************************************************************************
Photo
Brad SELIGMAN (Accessoiriste appelé le "couteau suisse")
Brad Seligman was born in Vancouver B.C. Canada 25 years ago. Having spent the last three years completing a BFA, at EICAR International Film and Television School in Paris, he has worked on many short films, commercials and music videos. Before attending school Brad worked as a sailor in the Caribbean and Mediterranean, spent his spare time hitchhiking and working on films in cities such as London and Toulouse. Film has been his passion through all of this and he is excited for the future.

***********************************************************************
Photo
Mireille SOURBIER (Maquilleuse)
Après une formation aux Beaux-Arts de Valence et des métiers aussi différents qu'infirmière vétérinaire et remplaçante éducatrice auprès d'handicapés mentaux, je me suis formée en maquillage et coiffure en lien qui semble évidant avec la peinture et la sculpture que je continue à pratiquer. J'exerce depuis 23 ans dans le spectacle vivant, la photo, l'audio visuel etc. et toujours avec le même bonheur d'être en relation avec les autres.
En parallèle, l'aïkido que j'ai enseigné a tenu une place importante dans ma vie. Aujourd'hui c'est la danse biodynamique, le derviche et le kundalini yoga qui sont devenus indispensables à mon évolution.
Et puis, un plaisir entre autres que je partage avec quelques personnes de l'équipe est celui de voyager dans les airs occasionnellement. Delta plane, parapente, saut en élastique et des rêves de vols parmi les condors, les albatros … Il y a-t-il des albatros sur l'Ile D'Yeu ?

************************************************************************
Photo
Sixtine VIENOT DE VAUBLANC (Assistante maquilleuse sur le tournage du Mans)
Diplômée d’esthétique et  passionnée de maquillage , j'ai fait une école pour me spécialiser dans le domaine.
Diplômée aussi de cette formation en juillet 2015, je fais quelques shooting photos a l'occasion en collaboration, des mariages et autres.. ! 
Ce que j'aime le plus après le maquillage c'est le contact avec les gens que je rencontre a chaque nouvelles expériences.

************************************************************************
Photo
Marion DESHAYES (Coiffeuse sur le tournage du Mans)
J' ai 25 ans et a vécu une super enfance dans la campagne profonde  du perche normand.
J'ai fait mes études au Mans pour ensuite partir travailler sur Paris pendant 3 ans.
J'aime les challenges, les expériences humaines et professionnelles.
J'aime plus que tout les voyages, les vacances au sport d'hiver, le wakeboard, et les soirées en famille et entre amis !

************************************************************************
Photo
Anne de Billy (Habilleuse sur le tournage de l'île d'Yeu)
​Mariée depuis de très nombreuses années et très heureuse;), Mère (toujours poule) de trois grands enfants, j'ai repris le travail après une longue pause consacrée à l'éducation de mes chères petites têtes blondes... mais aussi à passer des journées entières à rigoler avec les copines autour d'un  café ou un coca ou tout autre breuvage. Les enfants grandissant, il était temps pour moi de reprendre une activité et j'ai  eu la grande chance d'être accueillie par Bertrand et Sophie, que je connaissais déjà !  Cela fait maintenant 5  ans que je suis Chargée de production chez Mitiki !!!
Ce que j'aime ? les soirées en famille, entre amis, les jeux de société avec les enfants qui trichent, s'engueulent... les apéros d'été autour d'un bon rosé (voire deux ou trois), un diner devant un beau feu de cheminée, refaire le monde entre filles, le bon fromage, avec du bon vin bien sûr, le chocolat, encore le chocolat... Et aussi un bon bouquin sur une plage au soleil... 
Bertrand m'a proposé de participer activement à l'aventure et c'est une magnifique expérience que je ne pouvais qu'accepter avec grand plaisir !!! Les enfants, n'ayez crainte, Maman poule aura internet et sms sur l'Ile ;)

************************************************************************
Photo
Marion LAHEYNE (Assistante de Production depuis le début du projet et Habilleuse sur le tournage du Mans)
Assistante de Production chez Mitiki depuis maintenant 10 ans,  Marion a plusieurs cordes à son arc !
Passionnée de voyages, de lecture et très curieuse, Marion est toujours partante pour de nouvelles expériences, en particulier quand il s'agit de partager, et d'échanger avec de nouvelles personnes. Sa faculté à toujours trouver des solutions dans l'urgence l'a beaucoup aidée dans sa mission d'Habilleuse sur le tournage ! Merci Marion 😉 !

************************************************************************
Photo
Laurent BAZIRE (Régisseur Général sur l'île d'Yeu et Accessoiriste sur le tournage du Mans)
Après avoir grandi dans la campagne normande, Laurent prend son envol à Rennes où il suit un cursus en Arts du spectacle. Il y fait des rencontres déterminantes pour son parcours professionnel, et quitte l'université avec un CAP de projectionniste.
Nous pouvons relever quelques points communs avec certains des protagonistes de cette aventure : né un 3 mars (1977) comme Christian, il a intégré l’ENSATT (cf. David) en octobre 2000 pour 3 années de formation en régie lumière.
1ère expérience de la tournée avec la Cie Théâtre de Romette.
Sa rencontre avec Thomas en février 2005 est le point de départ d'une collaboration constante avec la Cie ARCOSM, dont il accompagne les spectacles depuis maintenant 11 ans.
Bien que n’étant familier d’aucun instrument, ce sont pourtant les spectacles musicaux à destination du Jeune Public qui jalonnent son parcours professionnel : ECHOA, Traverse, Bounce (Cie ARCOSM) ou encore Du Coq à l'âne (Ensemble Les Nouveaux Caractères).
Il assure depuis peu la régie générale du spectacle La Belle (Cie La Vouivre) et a récemment mis en lumière le spectacle Les Saisons Vivaldi / Piazzolla (Le Concert Idéal).

************************************************************************
Photo
GAELLE GUERRY (Assistante de Production et Chef de File sur l'île d'Yeu et Régisseur Général sur le tournage du Mans)
Lyonnaise, heureuse, curieuse et sensible. Médiatrice culturelle, puis assistante de production, et maintenant praticienne de massage bien-être (https://aubonheurdujourmassages.wordpress.com), j'aime m'investir dans des projets culturels ou humanistes. Enthousiaste face à l'émulation de produire ensemble, je me réalise en accompagnant ceux qui m'entourent et en partageant tous ces bonheurs avec mes proches.

************************************************************************
Photo
​Leila Bilquez (Chef Cuisine)
Je suis avant tout une passionnée!! Ce que j'aime, c'est découvrir de nouvelles personnes, vivre des nouvelles expériences et voyager, à commencer par ma cuisine!!! Je cuisine depuis toujours mais m'amuse vraiment depuis mon arrivée en Sarthe suite à ma formation chez un chef parisien. Je tente souvent des recettes qui ne seront faites qu'une fois et mélange toutes les cuisines du monde en reunissant mes potes pour refaire le monde !

Photo
​Sarah BILQUEZ (Assistante Junior Cuisine)
Sarah a 8 ans et toujours beaucoup de choses à raconter. Elle accompagne sa maman Leila pendant toute la durée du tournage et a déjà prévu sa valise pour son séjour sur l'le d'Yeu. Sarah  ne  prendra que le strict  nécessaire : son violon, ses partitions de piano, un appareil photo, son tutu de danse, des barbies, des beaux stylos pour écrire à ses copines, une canne à pêche, son cartable avec de beaux cahiers tout neufs et ... des bonbons a partager avec son copain Joseph !

************************************************************************
LES RENFORTS REGIE... les CUISTOTS .... et autres participants 
Merci aussi à Elisabeth et Patrick qui en plus d'avoir joué le rôle de cuistots pendant une semaine ont été de formidables renforts régie !
Merci à Amélie qui a assisté notre chef cuisine, Leila sur le tournage au Mans mais aussi à l'île d'Yeu !
Merci à Audrey qui est venue au Mans pour nous aider aussi et tout ça avec le sourire
Merci à Guillaume d'avoir monté une équipe de bloqueurs de route pour les besoins du tournage ! (merci à chacun de vous, chers gilets jaunes!) 
Merci à Michel et Babeth, à Isabelle et Philippe, à Alexandre et Servane, à Stéphanie, Laurène, Mimi qui nous ont régalés de leurs spécialités sous l'aile de notre formidable Leila qui a su gérer ses équipes d'une main de maître !!
Merci à Dany qui a bloqué les routes de l'île d'Yeu et qui a été un formidable chauffeur privé pour Tic&Tac (Joseph et Sarah) qui étaient scolarisés à l'île d'Yeu, sans compter les nombreux coups de mains quotidiens sur le tournage !
Merci à Manouche toujours présente quand on avait besoin d'elle, que ce soit pour aider nos jeunes comédiens à faire leurs devoirs que pour la décoration ou le blocage des routes !  
Merci aux petites mains très efficaces de Manu, Bruno, Martine, Juliette, Bernadette, Bérengère, Laurent, Hippolyte et Clémence, Maylis et Fredo, Tim, Amaury et Prune !
Merci à tous ceux qui sont venus nous encourager sur le tournage !  
Merci au salon de coiffure "Prise de Tête" du Mans qui a trouvé les coiffures des personnages d'Eddy et de Lola en 1998!
​et enfin encore un grand merci et un grand bravo à tous nos figurants !!!
************************************************************************
Une spéciale dédicace à l'irréductible petite Bande à Bonnot qui s'occupera
​de faire tourner l'entreprise en notre absence !


Merciiii ! Sans vous, l'aventure ne serait pas possible !!  ;-)!
Proudly powered by Weebly
  • Actualités
  • Revue de Presse
  • Le public en parle !
  • Double DVD en vente !
  • Bande-Annonce / Dossier Presse
  • Planning des séances
  • La Fabrication du Film
    • Ecriture
    • Repérages
    • L'équipe Technique
    • L'équipe Artistique
    • Post-Production
    • La Musique
    • L'Ile d'Yeu
  • Making of
  • Soutiens
  • L'équipe Technique